Il n'y a aucun soucis, je ne voulais pas parraitre impolie envers ta personne , mais au moins tu sembles avoir compris
uh .. alors , par rapport à l'exemple que tu proposes, il ne me vient qu'un seul à moi, du même ordre que cela ... c'est vrai que j'ai connu un joueur dans cette situation et je vois bien ce dont tu parles ..
par contre je n'ai qu'un seul exemple à apporter pour alimenter ton idée et c'est pour cela que je ne peux pas la nier ....
Mais admets tout de meme que ça reste rare, les comptes repris ne sont pas si nombreux, ça prolifère pas sur tout le jeu ..
et surtout : pourquoi ceux qui sont là depuis le début devraient payer pour ce type de comportement ? pourquoi devrions nous être privé de parole ou même seulement de pouvoir lire les idées des autres ?, Enfin admets que c'est injuste et que ça frise le ridicule au regard de la fidélité et de la constance que nous avons apporté au jeu ?
Je me répette, car j'ai qu'une réponse j'en invente pas , d'ailleur j'ai rien inventé au passage !
il suffit d'une personne pour que tout parte en dérive . Et j'ai mm envie de te demander si tu prends bien le temps de fouiller partout sur le forum, il y a quand même de l'abus . Je sais trés bien que l'abus ne viendra pas de toi, ni de personne ayant parfaitement ton profil ( les femmes sont tellement parfaite en plus )
le risque peut être gros ! tu me diras les admins sont là, bha non justement, par sur ce forum ! et j'espére que ça y restera
Donc que ça frise le ridicule ou pas ( bien qu'il ne tue personne, donc en effet il y a pas mort d'homme ) § L'idée vient des admins, et est assez simple .
A la limitte un truc logique, qui me vient à l'idée réduire le seuil d'accés au VIP ... ( tu vois des idées ont en trouve sans m'enflammer, sans impolitesse )
La fidélité ... lol nous sommes en 2014, il y a bien longtemps que ce genre d'adjectif n'est plus d'actualité
Bon euh .. en attendant, merci de ne pas t'enflammer pour rien, parce que là je commence à comprendre pourquoi on m'a appelé au secours .. je te connais pas du tout, à peine ... mais à chaque fois que je te lis ça confirme les remontées négatives qui sont à l'origine de mon poste
Faut prendre un peu de recul aussi .. et avoir un peu plus de considération pour les autres, même si ils ne sont pas d'accord avec toi .. y'a pas mort d'homme, relax
Aucun énervement, et puis si ton projet aboutis, je te souhaiterais la bienvenue sur le VIP, j'ai aucune rancune ! et si il te suffit de me juger sur les discourst des autres ou sur qu'on te remonte .... ça vole trés bas, tu dis toi même pas me connaitre mais tu avoueras que je donne interet à ton sujet ( pour une fois que qqch est intéressant, je participe, si personne participe tu te diras bha tt le monde s'en fiche, dans le fond si tu arrives au bout de ton idée j'en serais e partie reponsable , c'est à force de discution que nous aboutissons à qqch !
mais à chaque fois que je te lis ça confirme les remontées négatives qui sont à l'origine de mon poste
C'est vague, donc tu créais remonte ce soucis parcque je suis à l'origine du VIP .... A mon avos tes sources sont vérolée .
Et puis mm si elles sont vrais, sache que nous sommes sur le forum d'un jeu, pas sur facebook, je ne viens pas ici pour faire de la copinade, mais de l'entente, des échanges , partages et que tout le monde ne partage pas le mm avis
Si tt le monde avaient les mm idées ... t'imagine un peu ....
Du recul , je pense en avoir pas mal étant assez actif sur le jeu, le forum sinon je ne t'aurais pas dit ATTENTION aux conséquences
Et j'ai jamais dit ne pas être d'accord avec toi, mais arreter de choisir constament la solution de la facilité .. Ho bha je veus aller sur le VIP ... Ha mais oui tt de suite madame ... non mais sérieusement
Si je n'étais pas aussi clément comme tu le signale, je n'aurais pas suivie ton discourt et ta discution, je pense apporter des infos, la preuve tu es revenu dessus dés le début du poste
Sinon tu sais sur le forum ou tu as accés , il y a pas mal de projet, des trucs simpa, des trucs que je connais mais qui sont simpa, pourtant je ne t'y vois pas , je doute te voire plus participante sur le VIP qui est pas vraiment actif soyons franc !
Confiance !!! Washington disait : " soyez polis envers tous, mais intimes avec peu, et choissisez les bien avant de leur faire confiance "
J'estime avoir été polis avec toi, ( franc, froid ) , donc quand tu me sous entend que certain viennent que ceci ou que celà sur moi, mon attitude et sachant que tu ne te donnes pas la peine de me connaitre , j'ai envi de te dire que ta confiance ... bha elle est limitte
Optus ? Non réaliste, l'histoire du : on m'a dit que .... ne marche pas , mm si elle marche avec toi, sache que j'en est sincérement rien à fouttre, seul ton avis m'intéresse pas celui des autres ( et sur ce sujets pourquoi pas en MP et encore .... )
Ma parole vous avez une connexion internet greffée au poignet, tous là .? ou quoi ..
non quand tu as accés au VIP, tu as une option, quand un message vient à la suite d'une conversation du coup tu reçoit un SMS , ou un coup de tel d'un admin ....
PS : Pour conclure sagement, j'ai fais part de ta demande plus officiel sur le VIP .....